Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Relooking de vieilles branches pour un automne printanier" Déco branche et fleurs de cerisier DIY by Fannygloo

Parce que c'est l'automne et que le printemps me manque déjà, j'ai une envie soudaine de déco' printanière douce et légère. Et s'il y a bien un arbre que je kiffe au printemps, c'est le cerisier du Japon ! Une idée m'est donc venue suite à le confection de petites fleurs en vernis et en fil de fer que j'ai testée il n'y a pas si longtemps. Jusque là, ces petites fleurs servaient simplement à orner certains de mes attrape-rêves. L'autre jour, en passant à côté d'un de mes vieux vases en terre cuite, j'ai décidé de le mettre à nouveau sur le devant de la scène. J'ai donc bombé quelques branches de gris anthracite et y ai accroché quelque unes de ces fameuses petites fleurs dans un ton rose pâle. Certes, je suis restée dans des tons très neutres, comme à mon habitude, mais bien sûr, toutes les folies sont permises. Je ne suis d'ailleurs pas à l'abri de repeindre un jour les branches et repasser un vernis plus flashy sur mes petites fleurs. Mon vase a depuis retrouvé sa superbe d'antan et trône dans un endroit passager de ma maison histoire qu'on puisse l'admirer le plus possible ;)

branche de cerisier diy by fannygloo.jpg



29/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres