Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Le garagiste a les mains dans le cambouis, la maman au foyer, elle, a les mains dans le vomi... ;)" Petits bavoirs DIY by Fannygloo

C'est mignon un bébé mais ça régurgite beaucoup. Surtout ma minipouce... Du coup, comme une vraie fille, elle change de tenue plusieurs fois par jour ! Mais c'est Maman qui rigole moins en voyant la machine à laver s'exciter chaque jour et qui finit par stresser après chaque bib' car c'est inévitable, la remontée de gasoil a toujours lieu. Et à la longue, même si ce n'est pas grave, je dois avouer que c'est pénible. Donc, ni une, ni deux, j'ai dégainé mes chutes de tissus (dont le vieux peignoir de Mr!), un bout de carton pour un patron improvisé et ma chère machine Singer. Et, en une heure à tout casser, j'ai concocté, ce que j'appellerais, des micro-bavoirs ! A quoi ça sert, me direz-vous, puisqu'il existe déjà les maxi-bavoirs qui sont bien sûr irremplaçables pendant le repas des minimoys ?! Alors là, pour répondre à ça, je ne vais plus parler d'utilité mais plutôt d'esthétique : en effet, dans le cas de ma puce, il faudrait qu'elle arbore son joli bavoir 24/24 si je voulais éviter les changements de tenue intempestifs. Donc pas super folichon niveau look quand, en plus, le bavoir de Mlle est aussi grand qu'elle ! Donc la maman que je suis s'est dit : "Tiens, et si je faisais des mini-bavoirs pour parer aux micro-crachats qui attaquent toute la journée !" Et toc, sitôt dit, sitôt fait ! C'est tout petit, tout mimi, et ça s'apparente presque à un p'tit col qui agrémente la tenue de bébé tout en évitant de la changer moult fois et bien entendu  sans piquer la vedette aux grands bavoirs bien pratiques et bien utiles pendant les repas !

 

IMGP6627.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/03/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres