Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Toujours la tête dans les nuages" Set de table DIY by Fannygloo

Voici le DIY le plus facile au monde :) L'idée toute bête m'est venue en voyant minimoys n°1 faire la moue devant son assiette. Après tout, en ce qui concerne les gamins, il suffit parfois juste d'un détail pour capter leur intérêt, non ?! Alors voilà pour que les repas soient plus festifs, j'ai ressorti un vieux set de table dont je ne me servais plus, mes ciseaux, un crayon histoire de ne pas se louper niveau dessin et découpage (ça commence à être un peu lointain la maternelle pour moi !) et j'ai transformé mon vieux set en un super nuage de fou ! En tout cas, les repas ne semblent plus avoir la même saveur depuis et bizarrement, tout passe mieux ;)

set nuage.jpg



16/05/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres