Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"...UN P'TIT TOUR (de lit) ET PUIS S'EN VONT..." Tour de lit bébé DIY by Fannygloo

Allez, je m'autorise 5 petites minutes pour écrire cet article entre les bibs/repas, les couches et les bains x 2 gnomes ^^ Du coup, aujourd'hui, petit focus sur le tour de lit de ma puce (que j'ai heureusement commencé avant son arrivée sinon il serait encore en train de prendre la poussière en attente d'être terminé !). Bon, ça faisait un moment que je traînais sur le net (pour ne pas changer !) à la recherche d'un beau tour de lit, sans grands résultats : eh oui, soit c'est hors de prix, soit ce n'est pas à mon goût ! Ni une, ni deux, j'ai mis le nez dans mon stock de vieux trucs de récup' en attente d'une seconde vie et j'ai dégoté ma vieille couette de quand j'étais petite. Voyant son état de délabrement, je me suis dit que j'allais l'utiliser pour le fabriquer ce fameux tour de lit ! Allez hop, seconde vie pour ma vieille antiquité âgée d'environ 25 ans (euh oui je suis trop conservatrice lol). Après quelques coups de ciseaux et de machine à coudre, voilà le résultat : très sobre et très simple ! Cela ne m'aura coûté qu'une dizaine d'euros de tissu ! Bon je le customiserai un peu plus dès que j'aurai un peu plus de temps mais au moins j'ai la base que je voulais :)

 

WP_20160126_006.jpg

 

 



03/02/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres