Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"BWAAAAA BWAAAAAA BWAAA : LE RETOUR" Sac en tissu DIY esprit Lapin Crétin by Fannygloo

ça y est la première rentrée de mon grand bonhomme approche à grands pas ! Comme toutes les mamans de futurs écoliers, j'ai reçu la liste des fournitures (liste succincte bien entendu pour la petite section, mais liste quand même !). Je me suis attelée à tout me procurer avant le jour fatidique du 1er septembre qui se rapproche dangereusement. Evidemment, quand j'ai lu "sac en tissu avec lien", je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer en confectionner un pour mon babychou. Et hop, hop, hop, 2 ou 3 coups de ciseaux et de machine à coudre et le tour était joué ! Le plus fastidieux dans l'histoire a été peut-être de dessiner, couper et coudre le motif Lapin Crétin mais pour une première, je ne suis pas trop mécontente du résultat (sans prétention bien sûr !). Il ne manquera plus que la p'tite touche finale : je pense coudre une petite moustache blanche à ce petit lapin sur laquelle j'inscrirais le prénom de ma p'tite tête blonde. Pour m'aider, je me suis largement inspirée du  tuto de Morganours sur les sacs de rangement en tissu : tuto clair et simple. J'ai juste ajouté un lien de serrage et le motif fantaisie. Et la rentrée n'a plus qu'à arriver :)

 

sac lapin.jpg

Enregistrer



19/08/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres