Le p'tit monde créatif de fannygloo

Le p'tit monde créatif de fannygloo

HAPPY 2017 !!!! by Fannygloo

Rooooo, je suis impardonnable : autant de temps sans article, ça mériterait une fessée lol Ah non pardon, c'est fini en plus les fessées... Euh, oups, je m'égare, hé, hé ! N'empêche que je suis vraiment désolée d'avoir laissé mon blog aussi inactif. Promis, ma première résolution de 2017 sera d'être plus régulière dans mes publications... Et en même temps, entre les fêtes, mon projet pro qui me prend beaucoup de temps, la confection de mon site Internet (youpiiii, il est bientôt prêt !), mes créations, mes bouts de choux et ma famille, l'intendance de la maison (oui, oui, desperate housewife oblige!) et j'en passe, je dois avouer que mes journées semblent cruellement trop courtes... Bon toujours est-il qu'il n'est jamais trop tard pour vous envoyer tout plein de bonnes ondes pour 2017 et espérer pour vous que tous vos projets se concrétisent... Bref, plein de bonheur, d'amour, de rires, de sourires, de partage, de santé, d'argent, et un p'tit grain de folie aussi, etc, etc... La liste de toutes les bonnes choses à vous souhaiter serait bien trop longue à énumérer ici mais l'idée est là ! En tout cas, croyez en vous, en vos proches et profitez de chaque instant !

Bisous tout le monde et soyez heureux ;)

IMG_20170101_140644.jpg



07/01/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres